L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BoratStach2
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015

Candidature de Borat-Stach Empty Candidature de Borat-Stach

Dim 20 Sep - 1:50
Bonjour, je post ceci sur le forum pour faire la candidature de mon personnage Borat-Stach. Donc je me présente, j'ai 16 ans et je suis québécois, je suis un joueur de longue date, j'ai joué durant le temps de la 1.29 et du début de la 2.0. Avant je jouais sur Raval , mais suite à un hack j'ai arrêter le jeu. J'ai repris le jeu de 0 sur Otomaï il y a 6 mois à cause qu'un de mes amis joue sur Otomaï. J'ai commencer par farmer les métiers et me faire une base de kamas et après je me suis monter de niveau pour finalement atteindre le niveau 189. Je suis présentement un Féca mais je vais bientôt changer de classe pour devenir un Écaflip. J'ai lu vos règles et je suis complètement d'accord avec celle-ci. Il y a seulement un truc que je n'ai pas compris, c'est l'utilisation des enclos de guilde, mais cela ne cause pas de problèmes car l'élevage ne m'intéresse pas pour l'instant. Je vais être honnête avec vous, je fais parfois des petites fautes (comme oublier un "s" ou une faute de frappe) donc je n'écris pas tout le temps parfaitement, mais bien évidemment, tout reste lisible. Finalement, je chercher une guilde active. Ceci est très important pour moi car ça ne me plaît pas d'être dans une guilde ou personne ne se parlent et personne ne s'entraident, car pour moi un MMORPG est basé sur l'entraide et la communication des joueurs ensembles. Mais vu le forum que vous avez faients, j'en déduit que la guilde doit être active. Voilà, je crois que tout est dit. Si vous êtes intéressés par ma candidature, vous pouvez m'envoyer un message privé sur le jeu (je suis un joueur assez actif) et si jamais je ne suis pas connecté il y a toujours Ankabox.

Au plaisir de vous revoir en jeu Smile

- Borat-Stach


PS : Petit rajout sur la candidature, je joue en monocompte, j'avais oublier de le préciser.
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Candidature de Borat-Stach Empty Re: Candidature de Borat-Stach

Mar 29 Sep - 18:43
Votre candidature est accepter, n’hésitez pas à mp le meneur de la guilde (Methanole) ou un bras droit (Papapanda ou Endeuilleur ).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum