L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Wolfytoxx  Empty Wolfytoxx

Sam 9 Juil - 5:59
[04:54] de Wolfytoxx : j'ai un panda 200 (a restuf) enu 200 ( a restuf) sacri (200 a restuff ) eca ( 132 que je vais reprendre d'ici quelque jours ) iop 193 dispo
[04:54] de Wolfytoxx : oui
[04:55] à Wolfytoxx : Ahaha pas mal ^^ Alors, tu aime participer aux discussions vocales ?
[04:55] de Wolfytoxx : je suis toujours sur ts ou skype ^^
[04:58] de Phylactère Mic : N'aie pas peur de le reconnaître, je suis l'amour de ta vie.
[04:58] En attente du joueur Zod-Saoul...
[05:03] de Wolfytoxx : D'autre question ?
[05:03] à Wolfytoxx : attend je suis en cbt de nouveau desolé ^^
[05:03] de Wolfytoxx : no soucis ^^
[05:04] à Wolfytoxx : Donc on a un discord ( comme ts mais gratuit ^^ ) a part ca, es tu autonomme ?
[05:04] de Wolfytoxx : Oui j'ai aussi ^^
[05:04] à Wolfytoxx : nickel ^^
[05:04] de Wolfytoxx : Plutot j'aime bien aussi partir en groupe mais comme je reprend je demande beaucoup d'info vu toute les modfis ^^'
[05:05] à Wolfytoxx : Ca pas de soucis ^^ derniere question, que pourrait t'apporter la guilde et inversement ?
[05:05] Terminez votre tour avec le bouton [Fin de tour].
[05:07] de Wolfytoxx : De la bonne humeur du soutiens en cas de besoin pour dj etc .. je suis brico 200 et paysan 200 aussi dispo(gratuite) pour la guild et inversement je ne sais pas trop vu que je ne connais pas encore l'ambiance etc de la guild :p
[05:07] de Anneau de Brouce : Sans vouloir te vexer, ton allié est plus doué que toi.
[05:09] à Wolfytoxx : Bah ca me va ^^ quand j'ai finis mon cbt je t'invite ^^ une semaine d'essai et voila le reglement de l'alliance : [http://alliance-sncf.forumactif.be/t1-reglement-de-l-alliance]
[05:09] Terminez votre tour avec le bouton [Fin de tour].
[05:09] de Anneau de Brouce : J'ai faim, donne-moi à manger ou je dévore les objets de ton inventaire.
[05:11] de Anneau de Brouce : Tu pourrais obtenir un coup critique avec "Nourrissement des objets", s'il te plait ?
[05:12] de Wolfytoxx : je viens de lire j'aime les trains ahah
[05:12] à Wolfytoxx : Nickel ^^ Bienvenue chez nous ^^
[05:14] de Anneau de Brouce : Un jour j'irai à Bonta avec toi, toutes les nuits déconner.
[05:16] de Blac-ter : 6 nbr
[05:16] de Blac-ter : offf
[05:17] à Blac-ter : Si tu recrutes toutes tes mules lvl 30 ca compte pas hein ^^ 20 personnes differentes = 20 joueurs autre que toi Smile
[05:18] de Blac-ter : nnn
[05:20] à Wolfytoxx : si tu veux, je peux te mettre le droit d'inviter des membres temporairement pour tes autres persos ^^
[05:21] Vos caractéristiques ne conviennent pas
[05:21] Vous ne remplissez pas les critères pour équiper cet objet.
[05:22] de Wolfytoxx : Bah un truc que j'ai oublié de précisé c'est que je ne suis pas le seul a joué sur les comptes je joue avec mon colloc et mon cousin donc mon iop est dans une autre guild mais c'est mon colloc qui est dedans pour le moment quoi
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Wolfytoxx  Empty Re: Wolfytoxx

Lun 11 Juil - 14:50
Lol le mec qui dit à la fin qu'il multi compte et potentiellement multi alliance.
avatar
[BD] - EndeuilleurPoweeer
Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2015

Wolfytoxx  Empty Re: Wolfytoxx

Dim 24 Juil - 15:59
Il peut venir faire la demande solo...
Contenu sponsorisé

Wolfytoxx  Empty Re: Wolfytoxx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum