L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Toxi-op 189.............. Empty Toxi-op 189..............

Mar 2 Aoû - 20:54
[20:08] de Toxi-op : Lv 189 iop actif en soiree Smile
[20:09] à Toxi-op : ok ok ^^ je dois juste te poser deux trois question avant ok ?
[20:09] de Toxi-op : pas de soucis ^^
[20:09] à Toxi-op : tu as quel age ?
[20:09] de Toxi-op : 18
[20:10] à Toxi-op : quel est ton ancienne guilde ?
[20:10] de Toxi-op : une guilde entre pote elle a ete delete
[20:11] à Toxi-op : ok, tu as combien de perso ?
[20:11] de Toxi-op : 1 seul mais je joue tjrs avec mon frr et mon pote on en a 4 en tt
[20:12] à Toxi-op : et vous comptez venir tous ?
[20:12] de Toxi-op : d'abord ils restat apres oui si il y a de la place ^^
[20:13] à Toxi-op : ok ok ^^ vous jouez donc principalement le soir/nuit ?
[20:13] de Anneau de Brouce : Tu connais la différence entre un Sadida et Choubaka ?
[20:14] de Toxi-op : en ce moment on est en vacs donc on joue aussi la journee mais habituellement oui
[20:14] à Toxi-op : ok ok ^^ vous etes adeptes des conversations vocales ? ( discord ou ts )
[20:15] de Toxi-op : ts oui
[20:16] à Toxi-op : La guilde utilise un discord si vous souhaitez ( ca aide pour bien s'integrer )Aussi non , que pourrait vous apporter la guilde et inversement ?
[20:17] de Toxi-op : oui il faudra m'expliquer le fonctionnement , je connais pas ^^
[20:18] à Toxi-op : Pas de soucie ^^
[20:23] à Toxi-op : Aussi non , que pourrait vous apporter la guilde et inversement ?
[20:26] à Toxi-op : pourrez*
[20:26] de Phylactère Mic : Un jour j'ai rencontré un animal étrange appelé paresseux. Il m'a tout de suite fait penser à un Sadida.
[20:28] de Toxi-op : Le but de la guilde est de s'apporter de l'aide (pas forcement pour xp ) mais surtout au niveau de la comprehension du jeu , parce que j'avoue que les donjons et tt j'ai du mal , et puis la communauté c'est vraiment mieux que de jouer a trois
[20:30] à Toxi-op : En effet mais mes bras droit et moi même, nous sommes plutot demandeur de personnes qui s'integreraient et s'impliqueraient dans la guilde, donc fofo, ambiance, sorties, activité, pouvons nous comptez sur vous?
[20:34] à Toxi-op : Alors ?
[20:42] à Toxi-op : ?
[20:43] de Toxi-op : oui desole j'etait au tel mais c'est exactement ce qu'on recherche ^^
[20:44] à Toxi-op : Bah on verra alors ^^ une semaine d'essai puis vous passerez membres officiel et voici le fofo : [https://lboolratnoir.forumgaming.fr/]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum