L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Adiaux
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature de Adiaux Empty Candidature de Adiaux

Sam 26 Sep - 16:32
Bonjour, je poste sur ce forum afin d’intégrer votre guilde. J'ai 16 ans (actuellement en Terminal S pour les curieux :p) et je joues à Dofus depuis 3 ans actuellement avec un Osamodas de Niveau 191 du nom d'Adiaux. j'ai commencé sur le serveur Vil Smisse mais suite à un hack j'ai décidé avec un ami de migrer sur Many. Après une petite année passée sur ce serveur voulant changer d'air j'ai décidé de partir pour venir sur Otomai cela va faire 1 mois que je m'y suis installé. Concernant mes centre d’intérêt je touche un peu a tout pvp comme pvm je fais des donjons comme du kolizeum ou encore de l'ava (je serai toujours présent en ava si je suis dispo Very Happy) je monte aussi quelques métiers et question entraide n’hésitais pas a me demander si je suis la se sera un plaisir de vous aider. Je souhaite intégrer votre guilde pour passer du bon temps , pour de l'entraide et pour s'amuser. Ah et oui je joues en mono-compte même si je pense passer multi-compte d'ici la fin de l'année. Et pour conclure je suis complètement d'accord avec le règlement et je le respecterai à la lettre bien évidemment.

n’hésitaient pas à me mp (je me co en soirée pendant la semaine et assez souvent le week end) ou m'envoyer un message Ankabox pour plus d'information et pour me signaler le resultat de ma candidature Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum