L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Tequila-heineken lvl 200 Empty Tequila-heineken lvl 200

Sam 6 Aoû - 3:18
[02:54] de Tequila-heineken : yo
[02:55] à Tequila-heineken : plop ^^
[02:55] de Tequila-heineken : je suis avec un gars de ta guilde la
[02:55] de Zakitoo : ta guilde recrute
[02:55] de Tequila-heineken : (para )
[02:55] de Tequila-heineken : il m'a dit que tu recrutais
[02:55] à Tequila-heineken : En effet ^^ Quel lvl es tu et quel classe ? Smile
[02:56] à Zakitoo : lvl 180 =/
[02:56] de Tequila-heineken : je suis un cra de niveau 200 et j'aime boire de la tequila et de la heineken car je n'ai pas le temps de niaiser xD
[02:57] à Tequila-heineken : Ahahaha ok bah il t'as prevenu pour les quelques questions ?
[02:57] de Zakitoo : ah ok :/ prq t'es toujour dans le méme coin ^^
[02:57] de Tequila-heineken : euh non
[02:57] à Zakitoo : Ouai j'aime bien ce zaap Smile
[02:57] de Tequila-heineken : quelles questions veut tu me poser pere pandawan
[02:57] à Tequila-heineken : Bah je dois juste te poser quelque questions avant alz ?
[02:57] de Zakitoo : ah mdr x)
[02:58] de Phylactère Mic : Ta voix est aussi douce que celle de Mirlen le chanteur.
[02:58] de Tequila-heineken : j'allais direpère castor mais père castor cest pour les histoire
[02:58] de Tequila-heineken : ok vas-y je t'écoute
[02:58] de Tequila-heineken : :d
[02:58] à Tequila-heineken : Ahahah >< bon plus serieusement, tu as quel age ^^ ?
[02:58] de Tequila-heineken : j'ai 16 ans
[02:59] à Tequila-heineken : ok, quel est ton ancienne guilde ?
[02:59] de Tequila-heineken : c'est la garde de nuit mais cest trop inactif la bas :/
[02:59] de Tequila-heineken : j'ai quitté retourné et requitté
[02:59] de Tequila-heineken : au début je voulais resté pour des ptoes mais il y a vriament trop d'inactif
[03:00] à Tequila-heineken : ok ok ( je savais pas merci de l'info ^^ ) tu joues regulierement ? etpas seulement 10 minutes par jours
[03:01] de Tequila-heineken : oui oui
[03:01] de Tequila-heineken : je joue souvent mais je vais partir en vacances bientot donc un peu + afk
[03:01] de Tequila-heineken : je xp souvent avec un pote irl
[03:02] à Tequila-heineken : ok bah alz, tu aimes les chat vocaux ?
[03:02] de Tequila-heineken : les chat vocaux ? des chat qui parlent magnifique XDDDDD non plus sérieusement je susi très souvent a skype ou ts
[03:03] à Tequila-heineken : nous on a discord ^^ donc tu pourra venir si tu le souhaite ^^ tu es donc autonome ? ( pas de ralerie car pas pris en grp )
[03:03] de Tequila-heineken : ah non tqt
[03:03] de Tequila-heineken : ^^
[03:03] à Tequila-heineken : ca va alors, tu as combien de perso ?
[03:03] de Tequila-heineken : j'ai que celui la
[03:04] de Tequila-heineken : les autres j'ai des comtpes mais pas a moi
[03:04] de Tequila-heineken : ceux de mon pote
[03:04] à Tequila-heineken : Il viendra aussi ?
[03:04] de Tequila-heineken : je ne pense pas
[03:04] de Tequila-heineken : cst miss-click
[03:05] de Tequila-heineken : il est bd / meneur de la garde
[03:05] de Tequila-heineken : donc je sais aps
[03:05] à Tequila-heineken : Ahahaha je vois qui sait ^^ bah qu'est ce que la guilde pourrait t'apporter et inversement ?
[03:07] de Tequila-heineken : bah je cherche a découvrir de nouvelles têtes deja ensuite il y a beaucoup de monde dans ta guilde apparemment donc assez active et tu recrute souvent a ce que j'ai vu donc vous avez l'air assez actif
[03:07] de Tequila-heineken : après en point négatif jsais aps trop
[03:07] de Tequila-heineken : et moi jpeux apporter bah de l'xp guilde car on xp grave avec miss
[03:07] de Tequila-heineken : et jai ses comtpes et je sais bien gérer en pvm il m'a montrer ^^
[03:08] de Tequila-heineken : je fais pas de pvp
[03:08] de Tequila-heineken : voila voila
[03:09] de Tequila-heineken : tes la ? ^^
[03:10] à Tequila-heineken : Un garde de la nuit qui ne fais pas de PvP etrange xD nonmais ok ^^ Bah dernier point, nous cherchons des membres souhaitant participer a l'evolution et a la continuité de la guilde, donc il faut participer ( fofo, ambiance, sorties et
[03:10] à Tequila-heineken : activité donc pourrais je compter sur toi ?
[03:10] de Tequila-heineken : bah les activités ca dépend quoi mais je fais principalement pvm
[03:10] de Tequila-heineken : pvm oui :d
[03:10] de Tequila-heineken : et dans la garde y'a quasi que miss qui faisait pas de pvp mdrr
[03:11] à Tequila-heineken : Il y en aura ^^ ( j'ai deja une idée en tête pour la premiere ^^)
[03:12] de Tequila-heineken : alz alors
[03:14] de Tequila-heineken : ca teva comme profil de joueur ou pas ?
[03:15] à Tequila-heineken : ouai desolé je repondais a quelqu'un ^^ donc,une semaine d'essai ensuite tu passera membre offi si tout ce passe bien, voici le fofo : [https://lboolratnoir.forumgaming.fr/]
[03:16] de Anneau de Brouce : Tu es moche mais je t'aime quand même.
[03:17] de Tequila-heineken : je serai pas trop la pendant les trois semaine qui arrive comme jtai dit jpar bientot en vacances
[03:17] de Tequila-heineken : j'essayerai de me co un peu quand mem Wink
[03:17] à Tequila-heineken : Tkt pas de soucie Smile temps que je suis prevenue ca va
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum