L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bil-heal
Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Localisation : 67

Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal] Empty Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal]

Mar 23 Aoû - 2:36
Bonjour,

donc je suis Yz-Heal j'ai 17 ans, je joue à dofus depuis mes 12ans dejà à la 1.29 j'ai effectuer le passage à la 2.0 puis un temps d'arret et souvent fait des pose, j'ai repris dofus il y à 1 mois et je suis directement arivée dans la guilde, guilde que je trouve très chaleureuse bonne ambiance etc...

Je pense pouvoirs aider n'autre chère Papa à améliorer et entretenir la guilde, car il et submergée par les diverse tache à faire etc ( omoin il n'auras plus d'excuse pour allée xp Razz et areter de glander le zaap fri² )


(merci de ne pas faire attention au divers faute de Français je n'est jamais etais très emballer par les cours de Français)

Merci Yz-heal
avatar
Marmelade
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 30

Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal] Empty Re: Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal]

Mar 23 Aoû - 12:55
C'est juste pas possible de poster ce genre de candid' mec. Y'a absolument aucun argument valable et on apprend rien de tes réelles motivations ni de ce que tu peux apporter.

Je suis désolé mais je pense qu'on attend un peu plus de quelqu'un qui souhaite postuler bras droit.

Pour moi c'est non
avatar
Bebouss
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal] Empty Re: Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal]

Mar 23 Aoû - 12:59
Slt heal,

je ne suis pas très favorable pour que tu devienne bras droit; je vais t'expliquer pourquoi :

-tout d'abord je pense que nous avons assez de bras droit à moins de faire un petit trie, car selon moi ce n 'es pas un post que l'on offre à tout le monde

- tu n'es pas dans la guilde depuis beaucoup de temps même si on te voix souvent actif Wink

- Pour finir tu a de bonnes motivations mais bon je trouve pas assez :/

Voila donc à voir avec les autres membres Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal] Empty Re: Postulation pour devenir Bras Droit [Yz-Heal]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum