L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayrocks
Tayrocks
Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature de Oo-flashers [183] Empty Candidature de Oo-flashers [183]

Mar 13 Sep - 22:01
[21:33] à Oo-flashers : oui ^^, je vais te faire passer une série de question pour voir si tu es apte ou pas , tu es chaud ?
[21:34] de Oo-flashers : oui^^
[21:34] à Oo-flashers : On va commencer par du simple =p, Quelle âge as-tu ? =)
[21:35] de Oo-flashers : 19 ans
[21:35] de Oo-flashers : =D
[21:36] à Oo-flashers : Bien =), Prochaine question, Combien de temps tu te co par jour ?
[21:37] de Oo-flashers : je me co a peu pres une fois par jour le soir ^^ en réalité j'ai repris le jeux il y a une semaine je jouai en multi compte mais la je pense me focalisé sur un seul compte
[21:39] à Oo-flashers : D'accord ^^, je suppose que tu n'avais pas de guilde avant alors ?
[21:40] de Oo-flashers : non aucune j'ai essayer de jouer sans guilde mais j'ai l impression que le serveur est vide , j'ai vue l'annonce et j ai reconnue le nom de la guilde qui a l'epoque etait deja pas mal , donc j'ai decider de postuler ^^
[21:41] à Oo-flashers : Je vois =)
[21:41] à Oo-flashers : possède tu un vocal ? (Discord/skype/ts)
[21:42] de Oo-flashers : oui aucun problem pour ca en particulié skype que j'utilise tres souvent^^
[21:44] à Oo-flashers : =), personnelement, on utilise un discord, c'est un site qui ressemble fortement a un ts, mais sans rien télécharger ^^
[21:44] à Oo-flashers : Ensuite !
[21:44] à Oo-flashers : On recherche un minimum d'implication et de participation des membres dans la guilde, pourrais je compter sur toi ? ( forum, ambiance, entraide, AvA et def perco )
[21:45] de Oo-flashers : vraiment aucun problem je sais rigoler mais je peux me montrer tres serieux
[21:46] de Oo-flashers : j aime bcp le pvp de plus meme si je suis stuff pvm XD
[21:47] à Oo-flashers : Hahaha ^^ Pas de soucis poursa tinquiète pas =)
[21:47] à Oo-flashers : Dernière question =)
[21:47] à Oo-flashers : Participera tu au poste des forums de guilde si nécessaire ?
[21:50] de Oo-flashers : honnetement j'ai jamais etait trop forum mais ca pourrais etre sympa de tester Smile
[21:51] à Oo-flashers : On te demande pas d'être co h24 dessus ^^ mais juste quand il y a des sujet important (en general il sont afficher dans annonces guilde) de donner son avis =)
[21:53] de Oo-flashers : oui jsuis partant ^^
[21:54] à Oo-flashers : très bien =) alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va t'inviter en essai pendant 1 semaine, et si tu y reste tu auras le droit a tes droits et ton rang ? sa te va =) (tout le monde passe par la ^^)
[21:58] de Oo-flashers : oui super
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum