L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Toxicose
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

Toxicose Otomai Empty Toxicose Otomai

Jeu 1 Oct - 19:51
Bonjour à tous !

Je vais tout d'abord me présenter IRL

- Je m'appel Romain, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S , je suis un grand sportif j'aime vraiment ça, plus particulièrement le Handball , pour tout vous dire j'ai fait les championnats des France ou j'ai fini 10eme, Au pire on s'en fiche !
- J'aime beaucoup les pâtes carbonara , si jamais on vient a ce faire une petite bouffe entre guildeux vous serez quoi faire a manger !

Coté IG, ce qui vous intéresse le plus !

-J'ai commencer avec un Sacrieur que j'ai monté jusqu'au lv 200 , puis j'ai rerool en Roublard tout simplement car je suis un fada des succès , mon activité principale , car mon objectif etait les 10000 pts de succès , que j'ai réussi !
Toxicose Otomai Candid13

-Je suis actuellement en train d'xp un panda que je monte tout simplement pour les duotage, qui signifie les succès <3

-Je ne demanderais jamais des aides financières , je sais me débrouiller seul pour les kamas ou quoi que ce soit, donc pas de spam de noob

Quoi de plus? Pourquoi votre guilde? tout simplement car je cherche un truc sérieux et un minimum organisé, et j'ai déjà vu plein de fois des membres de vos guilde, avec le nom plutôt fun, je dois avouer que c'est plutôt tentant

-Pour conclure, hum.... je suis grade 7 mais c'est du mulage donc voilà c'est juste pour le skin ( J'avoue sur ça je suis un noob quand même ) , je suis très bon pour déconner et j'ai toujours des conneries a dire donc voilà il y a moyen que ça soit fun !

En espérant vous revoir IG !
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Toxicose Otomai Empty Re: Toxicose Otomai

Jeu 1 Oct - 21:54
Est ce que tu veut prendre tes deux persos en guilde ?
avatar
Toxicose
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

Toxicose Otomai Empty Re: Toxicose Otomai

Ven 2 Oct - 10:00
Salut, si cela est possible oui j'aimerai bien, mais mon panda n'est que 140 pour le moment, Bonne journée !
Contenu sponsorisé

Toxicose Otomai Empty Re: Toxicose Otomai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum