L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Wh-widow 195 Empty Wh-widow 195

Mar 26 Déc - 17:50
17:23] de Wh-widow : yo cra 195
[17:24] de Falcome-punch : yo, fecatte 200 qui vient d'otomal, je quitte ma guilde apres le cbt
[17:24] à Falcome-punch : Als, je suis à toi dans 5 minutes parcontre Very Happy
[17:24] à Wh-widow : Bonjour Smile Nous avons un léger questionnaire avant, tu as 3 minutes ?
[17:25] de Wh-widow : ouais je t"coute
[17:25] fwuits-wifi (Calzoune) est en ligne.
[17:25] Un membre de votre guilde, Sushi-Neyrda, est en ligne.
[17:26] à Wh-widow : Alors, on va faire ca en vitesse ^^ Tu as quel âge ?
[17:26] de Wh-widow : sa marche, j'ai 22 ans
[17:26] à Wh-widow : Nickel, tu viens de quel serveur ? et ton ancienne guilde ?
[17:27] de Wh-widow : a la base j'etais sur agride il me semble .. et mon ancienne guilde c'était un group de pote mais ils ont tous arrêtés ^^
[17:28] à Wh-widow : Als als, tu viens de reprendre ?
[17:28] de Wh-widow : ouais j'avais arreté un moment et j'ai repris il y a 2 mois a peux pret ^^
[17:30] à Wh-widow : Als als, c'est cool Smile Tu connais Discord ?
[17:31] de Wh-widow : je connais de nom mais j'y vais jamais par contre
[17:32] Joje-Michoco a déverrouillé le succès [Magik Riktus].
[17:32] Joje-pitch a déverrouillé le succès [Magik Riktus].
[17:32] à Wh-widow : En soit, c'est un programme utile Smile Nous faisons passer nos messages par la et il est accéssible sur navigaeur Smile Faut juste de temps à autres quand il y a un post, y passer et répondre, ca te va ? ^^
[17:33] de Wh-widow : Ouais pas de soucis, si c'est utile je pourrais y faire un tour de temps en temps Smile
[17:35] à Wh-widow : Nickel Smile Nous sommes en vocal également mais ce n'est évidemement pas obligatoire Smile
[17:36] de Wh-widow : ah ouais vosu etes a fond la dessus ^^
[17:36] à Wh-widow : Sinon, quels sont tes attentes dans une guilde ?
[17:37] de Wh-widow : deja que les gens soit cools et puis qu'ion fasse quelque sorti a droite a gauche
[17:37] à Wh-widow : Bah on est une guilde qui date de 8 ans, en soit on se connait depuis des années ^^ C'est sympathique de pouvoir jouer avec des personnes que ca soit du jeu ou autre
[17:37] à Wh-widow : Et parler*
[17:38] Vivinck-eni : go craft la hache x)
[17:39] Neck-interpl : Team dispo pour xp zone abysce score idoles 508 50.000 kamas par cb mp moi Smile
[17:39] à Wh-widow : Fin voila ^^ Bah ici, on aide quand on sait, il suffit de proposer et si les gens sont dispo ,c'est ok Smile
[17:39] de Wh-widow : oui voila, j'ai toujours été dans une guilde avec des gens que je connaissait donc ce sera nouveau pour moi mais ça me manquait un peu se coté sur dof
[17:39] de Wh-widow : niquel
[17:40] felomenia (Felomenia) est en ligne.
[17:40] à Wh-widow : Nice Smile Tu vas vite t'entendre avec les autres Smile Sinon, tu as combien de perso ?
17:41] de Wh-widow : oui je me fais aps de soucis la dessus, j'ai un nunu 172 avec mais il est pas abo en se moment
[17:41] Zkr-kun : je te fume
[17:43] Neck-interpl : Team dispo pour xp zone abysce score idoles 508 50.000 kamas par cb mp moi Smile
[17:43] à Wh-widow : Ok ok ^^ Bah voila, pour moi c'est ok Smile Je préviens juste qu'on demande la base la pollitesse ( bonjour/aurevoir ) et ne pas hésiter à intéragir dans le /g Smile Une semaine d'essai et ensuite tu posédera les droits si tout se passe bien Smile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum