L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Maiday cra 185  Empty Maiday cra 185

Mar 9 Jan - 18:52
[18:26] de Maiday : Bonjour, je suis une cra niveau 185, je très actif et je souhaite très vite up niveau 200 Smile Au plaisir
[18:27] à Maiday : Salut, pas de probléme mais j'ai juste trois/quatre questions à te poser avant, tu as deux minutes ?
[18:28] de Maiday : oui Smile
[18:28] à Maiday : Als, bah tu as quel age ? Smile
[18:28] de Maiday : j'ai 18 ans
[18:29] de Maiday : Je viens du Québec, Canada Very Happy
[18:29] de Maiday : ça ne vous dérange pas j'espère :3
[18:29] à Maiday : Ok ok, 21 ans ^^ En passant, je suis le bras droit de la guilde Smile Mon personnage principale esy Papapanda ^^ Et je suis Belge et j'ai hate d'entendre ton accent Very Happy
[18:30] de Maiday : demême pour moi mdr ^^''
[18:30] à Maiday : Comme ca, on se présente tout les deux ^^ Pour la suite
[18:31] de Maiday : alrs je peut venir dans la guilde ? ^^
[18:31] à Maiday : Tu viens de quel guilde et de quel serveur ?
[18:32] de Maiday : je viens du serveur Domen, mais j'était dans une guilde qui se nomme Blind Trust avec comme meneur Banksy
[18:32] de Coiffe de Padgref : Et si on allait se faire quelques Bouftous pour rigoler ?
[18:32] à Maiday : Nous, la guilde a 8 ans et vient d'Otomaï
[18:32] de Maiday : D,accord
[18:32] de Maiday : niv 200 en plus ^^
[18:32] à Maiday : Ok ok ^^ Tu as combien de perso ?
[18:33] à Maiday : Ouais, on connait des bons farmeurs nidas x)
[18:33] de Maiday : un pour le moment je reprend tout juste :3
[18:33] de Maiday : je vais me faire des mules quand je serai 20
[18:33] de Maiday : 200
[18:34] à Maiday : Als, la guilde utilise Discord comme moyein de communication principal ( gestion de guilde, propositions et tout ( c'est en lancement )) donc est ce que u connais le programme ?
[18:35] de Maiday : oui mais je m'en suis pas servis bcp seulement une fois ^^
[18:35] de Maiday : est-ce que vous prévoyez xp un peu ? x)
[18:36] à Maiday : Als, si besoin d'explication, nous avons deux petit sujets sur notre forum Smile
[18:36] de Maiday : Parfait j'irai consuter
[18:37] à Maiday : On a des membres de ton niveau qui chechent également à xp donc tu as tes chances et la guilde recrutent donc il y a aura bien quelqu'un Smile
[18:37] de Maiday : Parfait alors Smile
[18:37] à Maiday : Personnelement, je ne fais quasi plus que du PvP donc voila ^^
[18:37] de Maiday : moi aussi mais depuis que je suis 180 je tombe contre du 200 ^^'
[18:38] de Maiday : du coup je veut up 200 au plus vite
[18:38] à Maiday : A part ca, on demande la politesse de base, Bonjour/Aurevoir/Merci, .... et faut pas hésité à parler Smile
[18:39] à Maiday : Ah ouais, je vois :/ t'as des économie de k ?
[18:39] de Maiday : oui je comprend, ça me convient parfaitement Smile
[18:39] de Maiday : j'ai un beau stuff présentement exo pa/pm amu deluxe et j'ai 10m pour l'instant Smile
[18:40] à Maiday : Als, si bsoin de conseil pour des stuffs PvP, tu m'envois les liens Dofusbook ou planner et je sais un peu te conseiller Smile
[18:41] à Maiday : Ah oui, une semaine d'essai et si ca se passe bien, tu deviens membres officiel Very Happy
[18:42] de Maiday : je ne suis pas officiel d'accord ^^'
[18:43] à Maiday : C'est juste que avec l'alliance, c'est risqué :/ On a était saboté comme ca il y a peu de temps ^^ ( Jamais chez nous mais bon )
[18:43] de Maiday : ok ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum