L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Maatito
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature Matiito Empty Candidature Matiito

Dim 4 Oct - 12:36
Bonjour à tous et à toutes !

IRL: Je m'appel Mathias , j'ai 18ans. Je suis actuellement étudiant à l'Université , ce qui ne me permet pas de "geeker" mais de (ré)apprécier le jeu doucement. [ Je n'aime pas trop dévoiler ma situation "real life" , selon moi on doit garder une distance entre le jeu et la réalitée Smile )

IG : Parlons peu, parlons bien .. Voilà maintenant quelques années que je joue à Dofus. En connaissant les "je double vos kamas" aux "Fais passer tous les donjons frigost 3 pour 20M". Durant ces 2 dernières années je n'ai joué que très peu. La raison est telle que je n'avais plus le goût du jeu Dofus et je me suis mis à jouer à League of Legend. J'ai/avais une team de 5persos plutôt sympathique que j'ai laissé de côté , je n'avais plus courage de jouer pour xp. C'est pourquoi je suis revenu dans le Gayme , dans le but de progresser dans l'histoire du jeu , faire les quêtes , obtenir tous les Dofus , etc..