L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Maatito
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature Matiito Empty Candidature Matiito

Dim 4 Oct - 12:36
Bonjour à tous et à toutes !

IRL: Je m'appel Mathias , j'ai 18ans. Je suis actuellement étudiant à l'Université , ce qui ne me permet pas de "geeker" mais de (ré)apprécier le jeu doucement. [ Je n'aime pas trop dévoiler ma situation "real life" , selon moi on doit garder une distance entre le jeu et la réalitée Smile )

IG : Parlons peu, parlons bien .. Voilà maintenant quelques années que je joue à Dofus. En connaissant les "je double vos kamas" aux "Fais passer tous les donjons frigost 3 pour 20M". Durant ces 2 dernières années je n'ai joué que très peu. La raison est telle que je n'avais plus le goût du jeu Dofus et je me suis mis à jouer à League of Legend. J'ai/avais une team de 5persos plutôt sympathique que j'ai laissé de côté , je n'avais plus courage de jouer pour xp. C'est pourquoi je suis revenu dans le Gayme , dans le but de progresser dans l'histoire du jeu , faire les quêtes , obtenir tous les Dofus , etc..

Je suis un Iop de cercle 199 axé terre /pvm . Métier max : Tailleur 100/ Costumage 100 avec le plaisir d'aider les membres de la guilde!. Je suis un ancien membre de la guilde "Requiem" , je n'ai pas quitté la guilde mais dû à mon inactivitée , j'ai été kické. Je ne leur en veux néanmoins pas pour la petite parenthèse. Je recherche actuellement une guilde avec une bonne ambiance, des gens matures et qui ne se prennent pas la tête pour des "C mwa ki kaptur ou je kik". Je ne recherche pas une guilde où l'on s'insulte toutes 3 minutes non plus. Enfin , jouons pour s'amuser , restons cools les uns envers les autres ! afro

En espérant que vous avez apprécié ma candid' , que je sois accepté ou non , je vous souhaite à tous une bonne aventure ! A très vite ? Smile

{Veuillez m'excuser pour l'absence de photo , je n'arrive pas à les charger :s }
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum