L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Getsouga-Tensho
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Candidature Getsouga-Tensho Empty Candidature Getsouga-Tensho

Lun 26 Oct - 20:29
Bienvenue a toi cher(e) lecteur(e),

  Je me présente,je m'appelle clément, j'ai 19 ans et je suis étudiant.J'habite dans le Nord-Est de la France,entre Metz et Nancy.Mes principaux centres d’intérêts sont les jeux vidéos,les séries,les films et par dessus tout les Mangas (et oui les Scans c'est la vie  Very Happy )

  Sinon pour la partie In Game, je suis un xelor de niveau 200 ayant une "optimisation basique".J'ai commencé dofus il y a 6-7 ans donc j'ai vu pas mal de changements !Je joue et "possède" également 3 autres personnages (cra/sram/eni) mais seulement en cas de besoin..Je privilégie mon xelor !
  Depuis mon arrivée dans le monde des douze,je n'ai connu que très peu de guildes.. moins d'une dizaine en 6-7 ans.Je me caractérise ainsi de joueur de type "sédentaire",quand je trouve un bon coin,j'en bouge plus !

  Enfin les raisons qui me poussent a déposer ma candidature sont assez simple, je recherche une guilde solide. J'entend par la une guilde qui survis au cours des saisons.Ensuite j'apprécie énormément la compagnie et je déteste me retrouver le seul connecté a chaque fois que je viens jouer.. cela me déprime profondément.

En l'attente d'une réponse positive (j’espère !Smile),  
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée/journée.

Clément
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum