L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fabrice1829
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015

Candidature de Jelesuis <3 Empty Candidature de Jelesuis <3

Dim 1 Nov - 20:58
Hello Guys !
Ayant prit connaissances du réglement avant de postuler me voici ici , pour venir me présenter Smile
Je m'apelle fabrice petit homme âgé de 20 ans , jouant à Dofus depuis 2005 sur le serveur Helsephine avec beaucoup de pauses et de mésaventures malheureusement mais bon c'est le passé mes gens ! .. Smile

Pour commencer voici ma présentation sur le serveur :
[i]-Pseudo : Jelesuis
-Cercle : 187
-Classe : Eca
-Element : Multi/Puissance
-Ancienne guilde : Crazy Dunker
-Raison d'avoir quitter : Ami qui m'as fait venir sur le serveur plus abo donc ne se co plus et pas d'ambiance de guilde ni de sorties ..
-Mules : Sur se serveur , commençer hier sadida niveau 46 à l'heure actuel , ensuite sur le serveur silouate que je dois bientot faire venir sur ce serveur : Eni, Enu , Cra , Panda , Iop , Sacri , Sram , Elio Tous de cercle 17x 18x Sauf l'elio qui est koli niv 129 et le sram 144 Smile
-Projets : Faire les métiers , stuff et xp Team , Aides des personnes qui sont en difficultés et monter les succés .
[/i]

Voilà petite présentation de mon personnage sur le serveur et les autres à venir :p

Histoire de Jelesuis sur dofus :
Tout à commencer en 2005 , moi et mon oncle se lançons dans Dofus , lui un Osa nommé Jelesuis et moi un Sadi nommé Leronceurdeschamps ^^ , nous jouons tout les jours ensemble ect , après avoir monter 150 chaqun nous décidons de faire quelques pauses , entre deux je suis devenut créateur de serveur privé , joueurs de wow fin bref une pause quoi ^^ Après tout ça mon oncle es décédé malheureusement d'une maladie de P**E ... Voilà pourquoi au jour d'aujoud'hui je me nomme Jelesuis .. J'ai garder le morale monter une team 200 j'était si bien avec les amis jusqu'au jour ou je me suis fait hack ... Plus l'envie de jouer ni rien,  un ami à moi qui m'a re-booster et depuis je changer de serveur pour venir jusqu'a celui_ci qui me parait bien pour moi Voilà ^^

En tout cas merçi à vous de prendre soin de lire ma candidature , et n'oubliez pas les amis dofus n'est pas un jeux pour s'embrouiller Jouez et Have fun <3


Bisoux tout le monde ! alien
avatar
fabrice1829
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015

Candidature de Jelesuis <3 Empty Re: Candidature de Jelesuis <3

Dim 1 Nov - 21:02
Désolé tout le monde j'ai oublier de dire , j'aimerais être dans cette guilde car elle à l'air très sympa et je vois beaucoup de gens qui font de partit de cette guilde je pense que vous devait être une grande communauté et sa j'aime bien xP Au cas ou voici mon Skype < fabrice.jelesuis Smile
Papapanda
Papapanda
Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

Candidature de Jelesuis <3 Empty Re: Candidature de Jelesuis <3

Lun 2 Nov - 13:28
Si tu pouvais me mp IG (Papapanda) ce serait bien car lorsque je t'ajoute dans mes amis, ce message s'affiche : Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.
(J'ai copier coller ton pseudo )
avatar
fabrice1829
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015

Candidature de Jelesuis <3 Empty Re: Candidature de Jelesuis <3

Lun 2 Nov - 20:08
Salut à toi Papapanda , mon compte est malheureusement Bannis jusqu'au 05 ... Pourquoi ? Un moment j'était map -1/0 En train de regarder les marchand quand un joueur est venut à coter de moi et m'as marquer Eca tu est gay ? entre parenthèse (Jelesuis) je lui est dit (Avoue que tu vien de me sucer) J'en es marre de ces gamins de 8 ans qui ont que sa à faire c'est pourquoi j'était vénére à ce moment que j'ai répondu ceci , du coup j'ai prit un bannissement d'un jour , et la j'ai essayer de me reco Ankama mon reban trois jour pour cette sanction . Vraiment abusé .. Je vous contact quand je ne suis plus bannit , merçi encore à vous les Boos passez une bonne soirée Smile
avatar
fabrice1829
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015

Candidature de Jelesuis <3 Empty Re: Candidature de Jelesuis <3

Dim 8 Nov - 0:56
Désolé à vous je suis rentrer chez Monster energy Smile Good game all et à bientôt sur l'allii Smile
Contenu sponsorisé

Candidature de Jelesuis <3 Empty Re: Candidature de Jelesuis <3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum