L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sand-storm
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

Sand-storm candidature Empty Sand-storm candidature

Lun 2 Nov - 21:47
Bonjour tout le monde Smile

Je me présente Smile !

Je m'appelle Bastien ( IRL ) ou Sand-storm in game et j'ai 20 ans ==> ouai un vieux ! Smile
je suis boulanger et j'ai de grosse disponibilite de 13h jusqu'à 23h environ Smile
Je suis un eniripsa, c'est la classe qui me convient le mieux et qui est la plus fun a jouer pour ma part!
eniripsa donc de cercle 199 a 65% de mon up 200
je serais full opti 11/6 et basé sur l'élément feu !
j'adore le Pvp, Ava, attaque/def perco et sortie dj ou xp Smile
je suis quelqu'un qui apporte beaucoup d'ambiance généralement et qui aime rigoler  Razz  Razz

je cherche une guilde sérieuse ayant un fort potentiel et j'ai pu constater que vos membres étaient actifs et asse présent sur dofus

c'est pourquoi je m'en remet a votre jugement pour savoir si je serais le bienvenue parmis vous Smile

PS: pour des raison de sécurité, je ne dévoilerais pas mon stuff Smile ==> enfaite je sais pas comment le mettre sur un forum ^^'

merci d'avoir pris le temp de lire se petit message qui peut etre vous fera sourire lorsque vous en serais la =D

merci a vous et j'espere pouvoir compter parmis vos membres Wink

j'ai oublier de préciser Smile ! je ne possede pas de mule, du moin pour le moment je tient a up 200 avant.
et concernant mon niveau d'ancienneté, cela fais maintenant plus de 6-7 ans que je joue a dofus, apres m'etre fais hacker 3 fois, je continue a esperer que cela ne se reproduise plus grace a ankama et leur shield,
mes perso hacker: xell 199 mage-ongle, Kuri
Son-son eni 180-190 Kuri
et Steve-Oo sacri 190 kuri
voila voila Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum