L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mar 19 Jan - 22:59
Bonsoir ou bonjour, je sais pas a quelle heure vous lisez ceci donc je mets les deux, vous rayez la mention inutile pis voila ! Very Happy
Je suis (comme le sujet l'indique) une sadidette de lvl 200 qui cherche a rencontrer de nouveaux joueurs.
Cette sadidette est bien entendue pilotée par quelqu'un... Et ce quelqu'un c'est... MOI ! Un jeune homme de... 18 ans ( le 2 février, voila vous savez tout ). Donc vous êtes en droit de me traiter de travelo Evil or Very Mad
Enfin bref, ce qui m'amène ici, c'est, comme je l'ai mentionné précédemment, c'est l'envie de rencontrer des nouveaux dofusiens. Car oui, dofus c'est un jeu en réseau, le but c'est d'échanger avec des gens, sinon c'pas drôle.
Sinon si vous voulez en savoir un peu plus:
- je possède plusieurs métiers 200 (paysan bijou mineur alchi) et d'autre THL (bubu pecheur etc) donc mes kamas sont acquis honnêtement, c'est juré !
- J'étais avant dans la guilde "Les Chevaliers Du Phénix" que je suis depuis 5 ans... Environ ! Mais au bout de 5 ans, on veut rencontrer des gens, normal quoi rabbit
- Je suis lycéen et assez pris dans mes études, du coup je me co que le soir après manger, donc c'est mode repos parlotte cheers
Voila, je me tiens a dispo si vous avez des questions Smile
Bonne soirée ! (ou journée Twisted Evil )
Etre
Shiyou
Shiyou
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 20:28
Bonsoir,

Après avoir lu avec attention ta candidature, qui est certes loin d'être mauvaise j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi et sur ton perso par ex :

Comment t'appelles-tu?
As-tu des loisirs en dehors de dofus?
Quel est raison de ton départ des Chevaliers du Phoenix?
As-tu fais d'autres guilde avant cette dernière?
As-tu des objectifs que tu voudrais atteindre sur le jeu?
Que peux-tu apporter à la guilde?
Que recherches-tu dans chez nous?

Je te donnerais donc ma réponse après que tu ai répondu à ces quelques question ^^

Bonne soirée à toi (et peut-être à bientôt) Smile
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 20:43
Ahah merci pour la réponse ! Je vais te dire tout ce que tu souhaite savoir !
Alors, IRL, je m'appelle Sébastien. Mon principal loisir c'était le hand, j'étais le capitaine de l'équipe de -18 de blanquefort (petit bled paumé de gironde). Malheureusement le 5 décembre dernier j'me suis blessé en plein match, en retombant après un tir. Ligaments croisés, IRM demain pour déterminer la gravité :/
Alors en ce qui concerne mon "départ" des phénix, ce n'est pas un vrai départ en soi puisque j'y laisse un perso (roucky-harper, mon zobal, tu peux vérifier) afin de continuer a parler avec mes amis. Les Phénix ont été ma seule guilde en 5 ans, c'est pour ca que je garde des liens forts avec eux. Objectif sur le jeu ? Atteindre une bonne optimisation, que ce soit sur mon zob ou sur mon sadi, le lvl 200 je l'ai donc bon. P't'être tater la barre des 1MM un jour qui sait ? Razz
Ce que je peux apporter a votre guilde, c'est une personne qui aime bien parler le soir, se détendre; de la bonne ambiance donc. J'suis toujours partant pour délirer ou discuter, c'est quand même un aspect important de dofus je trouve, la vie en communauté. j'peux aussi apporter mon aide en AvA de temps en temps, me fixer sur une map et pas bouger, ca ressemble a un truc que j'aime bien faire tiens, le glandage.
Donc au final ce que je recherche chez vous c'est des nouvelles personnes à qui parler, jouer mon aventure mais avec des personnes différentes.
Car j'm'aperçois que depuis le temps que je joue (6/7 ans ? J'ai commencé en CM1, j'suis en terminale S, flemme de calculer mais ça date) je connais pas tellement de monde en dehors des phénix. Et j'ai bien envie de changer ca. Votre guilde est plutôt ancienne, elle a une petite renommée, c'est principalement ce qui m'a attiré ici. Vous avez l'air stable, et c'est un critère important à prendre en compte quand on cherche une guilde je pense.
Voila voila, j'éspère avoir répondu à tes questions ! Very Happy
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 20:58
Merci Shiyou pour les questions Wink, tes reponses me plaisent, tu as l'air motivé, et je sent une bonne motivation de ta part Smile
Un POUR du meneur !!!!
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 21:00
Methanole a écrit:Merci Shiyou pour les questions Wink, tes reponses me plaisent, tu as l'air motivé, et je sent une bonne motivation de ta part Smile
Un POUR du meneur !!!!

Ahah merci ! Mais un POUR du meneur, ca compte double ? lol!
Shiyou
Shiyou
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 21:04
Re-bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aux questions, t'as candidatures est donc finalement rempli, tu as bien répondu je n'ai rien d'autre à ajouter, il y aura surement d'autre questions de la part de certains autres membres (en autre une certaine zhuun :p) si jamais j'ai oublié certains points (ce dont je ne pense pas :p)
donc pour moi la réponse est : pour Smile
et bonne guérison à toi en espérant que ce n'est pas très grave Smile

Bonne soirée !
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Mer 20 Jan - 21:07
Merci bien ! 2/2 ca fait plaisir !
J'attends la certaine "zhuun" alors Very Happy
Prada-Mendelevium
Prada-Mendelevium
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Jeu 21 Jan - 13:04
Ce sera un Pour de ma part également, tu sembles être motivé, mature et plein de bonnes intentions ce qui me satisfait Very Happy
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Jeu 21 Jan - 14:26
Mais c'est magnifique tout ca je suis sur un sans-faute on dirait pour l'instant Very Happy
DonShot
DonShot
Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris & Versailles

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Jeu 21 Jan - 16:05
Et c'est un ...... POUR !!!! tu as l'air sympa, enthousiaste et pret à mettre de l'ambiance et de la bonne entente Smile tu es réactif (plutot) ce qui montre que tu es impliqué dans ta candidature pour faire partie des notre... J'approuve :p
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Jeu 21 Jan - 22:16
Merci merci !
J'ai passé mon IRM, y a qu'elle qu'est négative ! j'vous la mets en cadeau
Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  00110
DonShot
DonShot
Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris & Versailles

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Jeu 21 Jan - 23:44
Je suis avec toi *-* bonne chance pour le rétablissement..
Zhuun
Zhuun
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2015

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Ven 22 Jan - 10:28
Donne un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, en mode cowboy. Cherche du regard dans la salle le nouveau postulant... La nouvelle plutôt, ah non ?
S'avance avec une démarche patibulaire mais qui rend Zhuun plus ridicule qu'en temps normal.
Postant ses mains à côté de ses hanches, elle s'apprêtait à dégainer... mais quoi au juste ? Ses flèches ?


Salut à toi jeune padawan travesti !

Puis elle enchaina sur un accent digne d'un parrain de la mafia italienne

Alors comme ça, à ce qu'il paraît tu veux postuler chez nous ?
Et qu'est ce qui nous fait croire que tes intentions sont bonnes, et que tu n'es pas un espion de Luidgi ? Aaah ce bon vieux Luidgi.
Moi je traque tous les petits merdeux qui se croit plus malin que les autres. Est-ce que c'est ton cas ? Bien sur que non tu vas me répondre.
Tu sais, on est là, toi et moi, deux personnes ordinaires. Tu fais ce que tu fais, moi ce que je dois. Maintenant qu'on s'est trouvés face à face, si je suis forcée de te descendre, j'aimerai pas ça. Mais je te dis, au moindre faux pas, tu y passeras.


Zhuun complètement concentrée sur son texte ne vit pas Shiyou et Methanole, lui donner de concert, un coup sur la tête pour la faire arrêter de débiter des débilités. Elle regarda autour d'elle pour comprendre ce qu'il se passait, et lorsqu'elle vit les auteurs de sa punition elle se tue. Fit la moue et dit :

Bon, bon, ça va si on peut plus rigoler ! Roh !
Bon et bien aux vues de ce que j'ai vu et de ce qu'ont vu les autres, et vu que je n'ai pas grand chose à ajouter, car comme tout le monde a vu, t'as l'air quelqu'un de cool t'as vu. Je n'ai aucune objection contre toi, donc je te mets un pour, vu ? Et tu me feras le plaisir de m'appeler Chef !


Zhuun se prit de nouveau un coup sur la tête

Oké, oké, pas de Chef alors.

Puis elle reparti s'asseoir dans un coin de la salle croisant les bras l'air boudeur.
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Ven 22 Jan - 17:46
Mdrrrr
Merci pour le pour ! Je sens qu'on va bien s'entendre, t'as l'air bien déconneuse Smile
J'en profite pour vous donner une info, en règle générale, le week end je vois ma copine, donc je suis moins co qu'en semaine Smile
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Ven 22 Jan - 17:52
on est donc a 5 vote sur 6, pour de la majorité , je ferme le vote, je te contacte en jeux
Contenu sponsorisé

Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde  Empty Re: Etre-reborn, sadidette de lvl 200 qui cherche du beau monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum