L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oo-saignor candidature 2^^

+3
etre-reborn
Prada-Mendelevium
saignor
7 participants
Aller en bas
avatar
saignor
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Oo-saignor candidature 2^^

Jeu 18 Fév - 23:00
Donc je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et habite près de lyon à villefranche/saône actuellement , je passe le permis de conduire et ne travaille pas pour le moment mais sinon je suis mécanicien automobile. Niveau hobby je n'en ai pas trop , je sors voir des potes et je joue aux mmorpg (LOL et dofus). Je suis qqun de motivé et actif, j'aime bien mettre l'ambiance avec des petites blagues ( dès fois c'est pas drôle je l'avoue mais je progresse de jours en jours^^).

J'ai commencé dofus il y a une dizaine d'anné sur dofus 1.28, c'était le serveur ménalt je crois ; mais j'ai repris il y a un moins . Je suis arrivé sur otomai dès sa sortie. J'ai longtemps été dans la guilde censored qui devient morte suite à ce que le meneur joue de moins en moins, et dernièrement j'étais dans selenium que j'ai quitté suite au lvl trop bas à mon goût, on faisait beaucoup de sortie mais c'était toujours compliqué car fallait emmener tlm qui est sagesse (soit 80% de la guilde environ). Donc j'ai voulu changer, à contrecoeur bien sur car l'alliance ohm est super niveau entraide et ambiance; mais j'espère bien retrouver sa chez ash en étant dans votre guilde. Je connais la guilde boo depuis qu'elle a était créé (l'époque ou multi fruits et les fruits de mers étaient en concurrence xD)