L'Boo L'rat noir et la worket'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Boo L'rat noir et la worket'
L'Boo L'rat noir et la worket'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oo-saignor candidature 2^^

+3
etre-reborn
Prada-Mendelevium
saignor
7 participants
Aller en bas
avatar
saignor
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Oo-saignor candidature 2^^

Jeu 18 Fév - 23:00
Donc je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et habite près de lyon à villefranche/saône actuellement , je passe le permis de conduire et ne travaille pas pour le moment mais sinon je suis mécanicien automobile. Niveau hobby je n'en ai pas trop , je sors voir des potes et je joue aux mmorpg (LOL et dofus). Je suis qqun de motivé et actif, j'aime bien mettre l'ambiance avec des petites blagues ( dès fois c'est pas drôle je l'avoue mais je progresse de jours en jours^^).

J'ai commencé dofus il y a une dizaine d'anné sur dofus 1.28, c'était le serveur ménalt je crois ; mais j'ai repris il y a un moins . Je suis arrivé sur otomai dès sa sortie. J'ai longtemps été dans la guilde censored qui devient morte suite à ce que le meneur joue de moins en moins, et dernièrement j'étais dans selenium que j'ai quitté suite au lvl trop bas à mon goût, on faisait beaucoup de sortie mais c'était toujours compliqué car fallait emmener tlm qui est sagesse (soit 80% de la guilde environ). Donc j'ai voulu changer, à contrecoeur bien sur car l'alliance ohm est super niveau entraide et ambiance; mais j'espère bien retrouver sa chez ash en étant dans votre guilde. Je connais la guilde boo depuis qu'elle a était créé (l'époque ou multi fruits et les fruits de mers étaient en concurrence xD)

Donc je suis un sram air feu lvl 199, quand j'aurai up j'ai envie de tester sram air, terre, feu ^^ je serai peut etre le 1er mais sa à l'air sympa. Je joue avec un pote lvl 200 qui reprend tout juste aussi et qu'on restuff suite à un hack.
Ce que j'aime faire sur dofus, c'est les quêtes, les donjons (variés pour que sa reste sympa),et des chasses et affaires.
Métiers: forgeron et forgemage 200 ; costumage, jaillomage, cordomage 200 ; je monte bijoutier tailleur et cordonnier qui ne le sont pas encore. Et bûcheron et alchi 200.^^

Voilà je pense avoir dis l'essentiel, j'espère vous avoir convaincu. Merci d'avoir pris le temps de lire Wink

PS : je ne suis vraiment pas doué sur les forums mais je tiens vraiment à vous rejoindre donc j'ai fais le nécéssaire.
Prada-Mendelevium
Prada-Mendelevium
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Jeu 18 Fév - 23:15
Bonjour à toi,

J'ai été plutôt dubitatif devant ta première candidature.
Mais je dois bien l'admettre, tu as l'air vraiment motivé et tu as su te remettre en question pour nous offrir une candidature plus décente Smile

Je suis assez emballé à l'idée d'avoir un nouvel "ancien joueur" dans cette guilde, avec un personnage original, et j'attends de voir pour l'humour !

Voili voilou, un POUR de ma part (en plus ça fera un autre Caladois en guilde si jamais t'es pris Razz )

C'est tout pour moi,

Cordialement, Prada
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Ven 19 Fév - 8:35
Moi je remets mon POUR la motivation est évidente et j'ai eu l'occasion de lui parler en mp, donc pour moi c'est tout bon. Very Happy
Methanole
Methanole
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2015
https://lboolratnoir.forumgaming.fr

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Ven 19 Fév - 19:48
Je préfere aussi cette candid a l'ancienne version, un POUR du meneur
avatar
saignor
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Ven 19 Fév - 19:59
merci pour ces 3 réponses positive Wink
avatar
etre-reborn
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Lun 22 Fév - 7:39
Hooop On l'oublie pas svp Exclamation Laughing
Zhuun
Zhuun
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2015

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Mar 23 Fév - 11:26
T'as été sur Menalt, ça tombe bien j'y étais aussi avant de venir sur Otomai.
T'as fais quelles guildes ? C'était quoi ton pseudo ?
Tu joues à lol, donnes plus d'info ! (Level/classement ?, poste, perso, t'es du genre à rager ?)
avatar
Zman
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Mar 23 Fév - 14:20
Salut a toi ,

Sa seras un Pour aussi pour ma pars
man-yoppe
man-yoppe
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Mar 23 Fév - 17:25
Salut salut,

Tu as l'air motivé à nous rejoindre, ta candidature en elle même ne m'a pas convaincue mais mais on voit ta motivation.
Un pour donc pour une période d'essai.
avatar
saignor
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Mar 23 Fév - 18:18
zhuun c'était il y a très longtemps menalt je n'ai pas du dépasser le lvl 50 et je ne me rapelle pas de ma guilde ^^. Et pour LOL je suis sivler 3, et je déteste les gens qui rage et insulte les autres, en général je leur parle même pas sauf quand il dépasse les bornes. Et je joue jungle main, j'aime bien prendre le rôle que peu de gens arrivent à jouer et assumer, sinon je carry top (je pète la tour et me voilà les copains c'est fini Olaf 5/0 fait son apparition dans la partie xDD.
Contenu sponsorisé

Oo-saignor candidature 2^^ Empty Re: Oo-saignor candidature 2^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum